Vos démarches en Mairie

Horaires d'ouverture d'accueil du public :

 

Du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00

et

de 14H00 à 17H30.

 

 

 

 

 

Vous ne souhaitez pas devoir revenir plusieurs fois pour une même démarche ou avez peu de disponibilité ?

 

Appelez le secrétariat de la Mairie au 04.93.60.68.13. qui vous renseignera sur les pièces à fournir avant de vous déplacer et conviendra avec vous d'un rendez-vous pour vous recevoir selon vos disponibilités.

Modernisation de la délivrance de duplicata des certificats d'immatriculation de véhicules
NOTE MAIRES BCR 14 06 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [83.7 KB]

Modification des horaires d'ouverture des guichets des cartes grises et des permis de conduire

NOTE MAIRES MODIF HORAIRES BCR MAI 2017.[...]
Document Adobe Acrobat [72.6 KB]

Demande de Carte Nationale d'Identité

Démarches CNI.pdf
Document Adobe Acrobat [861.9 KB]

Information sur la gestion des dossiers de succession

Gestion des dossiers de succession.pdf
Document Adobe Acrobat [788.2 KB]
Impôts 2016 Décès.pdf
Document Adobe Acrobat [5.6 MB]

Recensement militaire

Le recensement militaire : C'est OBLIGATOIRE !!!

 

Il faut avoir 16 ans révolus.

 

 

 

 

Pièces à fournir :

- Pièce d'identité en cours de validité,

- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, France Telecom, Avis d'imposition)

- Le livret de famille

Mariage

Pièces à fournir pour chacun des futurs époux (au minimum) : 

 

- un extrait d'acte de naissance datant de moins de 3 mois avant la date prévue du mariage,

- un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois,

- une pièce d'identité en cours de validité,

- les copies des pièces d'identité des témoins (2 à 4)

- un extrait d'acte de naissance de l'enfant né avant le mariage

 

D'autres pièces pourront être demandées selon les cas.

 

 

Passeport

Les passeports peuvent être faits à :

 

- La Mairie de MANDELIEU LA NAPOULE : l'accueil des usagers domiciliés hors de Mandelieu La Napoule, les mardis et jeudis de 13H00 à 17H00. Pour tous renseignements : contactez le Service Citoyenneté, Accueil - Standard, Etat Civil, Elections au 04.92.97.301.55. ou etatcivil@mairie-mandelieu.fr

 

- La Mairie de FAYENCE sur rendez-vous uniquement en contactant le : 04.94.39.15.90.